OUVERTURE

Publié le par Guilhem

Bonjour à tous.
Bienvenue sur mon blog.

Je tâcherai de le mettre à jour à chaque fois qu' il y aura une petite actualité autour de ma série ZARLA, scénarisée par l' excellent Jean-Louis JANSSENS, magnifiquement mise en couleur par Angélique CESANO, et publiée aux belles Editions DUPUIS (oui, vous verrez, je suis un peu fayot, aussi).
Et en ce moment l' actualité est plutot joyeuse, puisque "Guerrière impitoyable", le premier tome de ZARLA, vient de recevoir le prix LIVRENTETE, attribué cette année par plus de 15 000 enfants fréquentant les "Bibliothèques pour tous".

http://www.hebdo-des-notes.com/sites/uncbpt/page/page.php/id/96130/l/LES%20PRIX%20LIVRENT%C3%8ATE%20CBPT

Franchement , cela me fait très plaisir.
Ce sont des petites joies comme ça qui m' encouragent à poursuivre mon travail, malgré des conditions toujours précaires.



A très bientot

Publié dans Anecdote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Des prix, je pense qu'il t'en tombera quelques autres sur la tête au cours des prochaines années...
Répondre
G
<br /> Bonjour Numa!<br /> Ca me fait plaisir que tu viennes faire un petit tour par ici!<br /> J' espère que tu reviendras souvent.<br /> Ah, et j' en profite aussi pour dire, à propos des prix, que, bien que cela me fasse grand plaisir, je pense que le mérite en revient avant tout à Jean-Louis, et à la fraicheur de son scénario.<br /> Mais je suis très content et fier d' etre le co-auteur de cette série, bien évidemment.<br /> Un tout grand merci à toi !<br /> <br /> <br />