GULLY

Publié le par Guilhem

Gully est une série que je lisais gamin dans Spirou, et pour laquelle j' ai une affection particulière.
Je fus très triste et surpris lorsque j' appris son arrêt pour cause de mévente.J' étais persuadé que c' était une série à succès, en tout cas elle en avait tous les atouts.
Lors du salon d' Angoulême, Alain Dodier m' a annoncé qu' il travaillait sur un nouvel épisode, et que le bon accueil de Zarla 1 avait sûrement été décisif quant à la volonté de Dupuis de redonner une chance à cette série.
Si c' est le cas, m' en voilà tout fier et honnoré !
Au vu de la couverture , ce nouvel épisode s' annonce de toute beauté !
Il me tarde vraiment de pouvoir le lire.

Pour info, il sortira le 3 septembre, en même temps que Zarla 2, Igmar 3, et Mon pépé est un fantôme de mes amis TaDuc et Barral.
Ces 4 albums bénéficieront d' une opération promotionnelle commune.

Publié dans Anecdote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Raaaaah ! Zarla 2 et un nouveau Gully, le même jour, mais c'est noël avant l'heure. Je pensais ne jamais avoir à dire cette phrase, mais : Vivement la rentrée
Répondre
G
<br /> Oui, je sens qu' il va être chouette ce nouveau Gully.<br /> Quant au nouveau Zarla, je l' ai lu, et il est terrible !<br /> :)<br /> Au plaisir de vous revoir par ici !<br /> <br /> <br />