SPIROU 3665

Publié le par Guilhem

Le voilà !
Je viens tout juste de le recevoir.
En kiosque dès mercredi.



Publié dans Zarla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour cette appbrobattion!Si vous le voulez, je vous tiendrez au courrant de ce projet, qui évoluera sans doutes en même temps que "Zarla". J'éspére être capable de garder cet univers intact pour qu'il ne perde pas de son charme.Encore merci!Ah, oui,une derniére chose : Pourriez-vous me fournir des plans (pas forcéments super détaillés) des endroits que Zarla et Hydromel traversent, au fur et a mesure qu'il les traverses? (Rien ne vous obliige.)
Répondre
G
Cher Jibé, cher Jiém, bonjour.Je suis obligé de vous répondre en m' auto-postant un message, car j' ai toujours un bug sur over-blog qui ne me permet pas de répondre aux commentaires.Jièm :mais bien sûr que tu peux, avec plaisir.Ravi que notre série te plaise.Jibé :effectivement, tu as raison, vendre les albums à 6 euros durant 4 mois, représente un risque financier pour les auteurs, c' est bien ce qui nous a angoissé au début Taduc, Barral et moi.Mais après avoir longuement discuté avec le service marketing, je dois reconnaitre qu' ils ont certains arguments plutôt percutants, qui nous ont un peu rassuré tout de même.Nous avons nettement mieux saisi leurs motivations, et avons, au final, accepté de prendre ce risque.J' espère que nous n' aurons pas à le regretter....L' avenir nous le dira.Merci en tout cas de me laisser des messages, cela me fait bien plaisir.A très bientôt !
Répondre
J
Bien le bonjour cher Guilhem !Je trouve la BD "Zarla" vraiment magnifique,aussi j'aimerais, avec, bien sur, votre autorisation,faire de "Zarla" un jeu de rôle amateur.Puis-je?
Répondre
J
Bonjour,j'ai vu récemment sur un site de commande en ligne que le tome 2 de Zarla ne coûterait que 6 euros. Ensuite, j'ai vu sur votre blog que Taduc vous avait laissé un commentaire parlant de la sortie de vos séries respectives en disant que la fête était un peu gâché. Puis j'ai vu dans votra article Gully que Zarla et Napoléon n'était pas les seuls albums à bas prix, il y'aura également Ingmar et Gully. Pour quelle raison les éditions dupuis mettent ces albums à bas prix? Espère-t-il concurrencer le manga qui et de plus en plus populaire en baissant le prix? L'idée me semble stupide en plus, je suis sûr que ce sont les auteurs qui trinqueront à cause de cette baisse et non l'éditeur!Pendant que je suis là, je voulais savoir si vous avez un conseil à donner à quelqu'un (comme moi) qui rêverait de faire de la BD mais qui dessine comme une patate?!?Bonne continuation et si un jour vous souhaitez vous occuper d'une série supplémentaire, je suis prêt à vous envoyer mes projets! ;) 
Répondre
A
Joie, euphorie !
Répondre